Qui suis-je?

Mon chemin professionnel est guidé par un double fil conducteur : la création et la transmission.

Après des études en Histoire de l’Art et en Ethnologie, qui m’ont ouvert les yeux sur la richesse des cultures et des expressions humaines, j’ai d’abord exploré ma créativité en tant que verrier-perlier d’art. Durant une vingtaine d’années, je me suis passionnée pour l’exploration du verre au chalumeau et du fusing, une belle aventure qui m’a permis de relever de nombreux défis techniques et artistiques. Ces années ont été jalonnées de rencontres très enrichissantes avec d’autres artistes et de collaborations créatives. J’ai aussi eu la joie de transmettre mon savoir-faire lors de stages dans mon atelier.


Puis, une nouvelle voie s’est ouverte. L’envie d’accompagner les personnes dans leur cheminement m’a naturellement menée vers la réflexologie, un métier tout aussi manuel que j’ai exploré pendant une décennie. De la même manière que la matière évolue sous l’effet de la chaleur, les corps et les esprits se transforment par le toucher et l’écoute. Je suis émerveillée par la richesse du parcours de chacun et l’incroyable capacité de l’être humain à se transformer et à faire preuve de résilience.


En parallèle, la nature est un pilier essentiel à mon équilibre. Elle m’offre un espace de ressourcement, d’émerveillement et une source d’inspiration inépuisable.


Aujourd’hui, je fusionne ces expériences pour proposer une nouvelle approche, où l’expression artistique, le soin et le monde vivant se rejoignent. Mes créations et ateliers sont une invitation à observer, ressentir et vous reconnecter à votre nature profonde.